NCI: Yves De M’BELLA assure le service vacance

Depuis le 5 juillet, sur NCI, vos débuts de soirée ont pris une couleur résolument divertissement avec La Télé d’Ici Vacances.

« En effet, du lundi au vendredi, de 18h30 à 19h40, carte blanche est donnée à l’inégalable Yves De M’BELLA et à la sublissime Khady Touré, tous les deux accompagnés par la pétillante Gliss, pour vous offrir la télé dont vous avez toujours rêvé », poursuit le texte.

Découverte de talents, invités surprises, humour, concours de danse pour gagner un million de francs de prise en charge scolaire , potins, ambiance folle, sont les ingrédients de ce cocktail de plaisir qui vous est servi.

La Nouvelle chaine ivoirienne invite les téléspectateurs à « ne surtout pas » manquer ce rendez-vous du lundi au vendredi de 18h30 à 19h40.

NCI est la première chaine de télévision privée de Côte d’Ivoire ; elle émet depuis le 19 décembre 2019 sur le canal 04 du réseau de la TNT , sur la Tv d’orange, sur le canal 204 du bouquet Canal+ et diffuse la quasi-totalité de ses productions en direct sur Facebook.

leave a reply