John jay : Bientôt le retour…

Après une longue absence des écrans , John Jay qui officie désormais sur Life TV, prépare en ce moment une production inédite pour le bonheur des téléspectateurs.

Les hommes talentueux dans leurs domaines d’activités, qui ont marqué et retenu l’attention d’une génération savent toujours rebondir quelques soient les déboires et les bouleversements de la vie qui les ont contraints un tant soit peu dans un mutisme.

Et le célèbre animateur John Jay de la Radio, télévision ivoirienne (RTI) adulé à une époque par les téléspectateurs, qui a « disparu » des écrans depuis un certain temps, fait partie de ces idoles qui se battent pour faire revivre le talent et le don en eux.

Et ce, pour le bonheur de leurs fans, qui s’impatientent de leur retour pour leur procurer encore du plaisir et de la joie, à travers leurs émissions qui suscitent intérêt.

John Jay, le père de la célèbre émission « Du coq à l’âne » qui a révélé le ‘’vieux Ménèkré’’ aux Ivoiriens a été aperçu le samedi 24 juillet 2021dans la commune de Yopougon, dans les environs du palais de justice, en pleine préparation de sa nouvelle émission dénommée « Micro folies » que les téléspectateurs pourront découvrir sur la chaine ‘’Life TV’’.

leave a reply