« EKI » et le « Futur est à nous »: les 2 nouvelles créations originales de CANAL+

CANAL+ diffusera bientôt 2 nouvelles créations originales: « EKI » et « le Futur est à nous »

Comme nous l’avons souligné dans notre dossier récent , le secteur de la production audiovisuelle en Afrique francophone subsaharienne poursuit sa croissance, porté notamment porté par une nouvelle génération de talents, et des investissements de plus en plus importants. Il existe un réel dynamisme en matière de production de fiction et cela se traduit par une multiplication de projets de plus en plus ambitieux.

Après la réalisation des séries à succès Invisibles et Cacao, et plus récemment La dernière Voix et Oranges sucrées, Alex Ogou revient avec une nouvelle série :   EKI (10×52′).

Diffusée à partir du 25 avril, la nouvelle production originale CANAL+ se présente comme une série policière sur la criminalité dans la haute sphère de la société gabonaise, un thriller qui prend place dans un univers procédural où des événements hors du commun viennent chambouler la vie des protagonistes.

Découvrez la bande-annonce https://fb.watch/c2kDg0zblY/

Enfin, CANAL+ POP, nouvelle chaine « 100 % show » portée par une programmation ambitieuse et une brochette de nouveaux programmes de divertissement, diffusera prochainement la nouvelle création originale Le futur est à nous.

Amour, mystère, éclats de colère ou de rire… Interprétée par un casting dont la talentueuse Khalima Gadji, Mahoula Kané ou encore Serge Abessolo, cette nouvelle série réserve aux abonnés une intrigue palpitante, abordant des sujets de société majeurs.

Autre presse /

« EKI  » et le « Futur est à nous »: les 2 nouvelles créations originales de CANAL+ – Adweknow

leave a reply