Cinéma : La présentatrice télé Konnie Touré présente la série « Un homme à marier avant 40 ans »

La célèbre animatrice et désormais productrice Konnie Touré, a officiellement présenté son projet de mariage tant annoncé sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Là il ne s’agit pas de son mariage à elle, mais plutôt celui de Kayna, qui, la trentaine révolue, recherche « Un Homme à marier avant 40 ans ». La grande première de la série a eu lieu le jeudi 05 août 2021, au cinéma le Majestic du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.

« Un Homme à marier avant 40 ans », c’est l’histoire de Kayna (Konnie Touré), 35 ans et cadre de banque qui sort d’une relation qui a duré 11 ans, avec celui qu’elle appelle désormais son Ex (Jean-Jules Porquet). Sous l’impulsion de ses amies qui lui servent de conseillère, Nastou Traoré et Sophy Aiida, elle décide de prendre son cœur en main à travers un défi qui est de trouver un homme à marier avant 40 ans.

Dans ce film, l’animatrice raconte un pan de sa vie et celle de nombreuses jeunes femmes qui se trouvent dans le même cas, à travers des histoires passionnantes, les unes des autres. Deux (02) épisodes ont été présentés au grand public dont, « le Gigolo » incarné par Adama Traoré et « le Ritualiste », dans lequel on retrouve le journaliste André Boua.

« Au regard des commentaires et des engouements autour de ma vie personnelle, j’ai décidé d’écouter mes abonnés et mettre en place ce projet pour faire passer un message qui est de laisser la femme s’épanouir, vivre, décider et aussi dire que la femme africaine, ivoirienne de 2021 ne court plus derrière un homme car elle a pris conscience de se réaliser avec ou sans mari en lui permettant de faire le choix qui assurera son épanouissement », a indiqué Konnie Touré.

Dans cette série de 20 épisodes, Konnie Touré a rassemblé des têtes bien connues du cinéma et des médias ivoiriens. Ray Reboul, Stéphane Zabavy, Line Jaber, Landry Gnamba, Serges Quashie, Gisèle Kouakou, Mahoula Kané, Alex Ogou, Hortense Koffi et bien d’autres.

L’on a également noté la présence des ministres Félix Anoblé et Siandou Fofana, respectivement ministre de la Promotion des PME, de l’Artisanat et de la Transformation du Secteur Informel et ministre du Tourisme et des Loisirs, Habib Bamba, Directeur de la Transformation du Digital et des Médias et Directeur de la Fondation Orange Côte d’Ivoire, et bien entendu une forte délégation de Life Tv, conduite par, Fabrice Sawégnon, Président directeur général de la chaîne.

Réalisé par Jean-Jules Porquet et produit par KonnieVence production, « Un Homme à marier avant 40 ans », est diffusé depuis le 08 août 2021, sur Orange Tv, tous les dimanches à 19h30.

source / RTI.info

leave a reply